jo49
France
[deck] Uril aggro
le 20/02/2012 19:21
Voulant jouer un EDH aggro qui change des éternelles eldric, doran, ezuri, rhys, ... je test actuellement un Uril.

Le général coutant 5 manas je ne me voyais pas baser le jeu sur lui en jouant des auras. J'ai donc monté une liste qui joue Uril comme un haut de curve avec rancor pour seul aura.

voici le lien vers ma liste http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=274365

Je suis ouvert à toutes questions, critiques, etc.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
knightseb
Houilles, FRANCE
Multi ou duel ?
le 20/02/2012 22:33
Il n'est précisé nulle part si tu joues en multijoueur ou en duel. L'aide qu'on peut t'apporter se base sur la réponse à cette question ..
jo49
France
le 21/02/2012 8:19
pour le 1v1 dsl de pas avoir précisé
asimov67
Metz, France
le 21/02/2012 9:22
ma liste n'est pas travaillée et date mais ca peut êut être te donner des idées:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?252077
mechint
Horreur
le 21/02/2012 10:09
rajoute un tarmo une jitte un don du forge acier et un chemin vers l'exil
jo49
France
le 21/02/2012 22:19
@mechint: tarmo et jitte comme je le dit dans le commentaire du deck j'ai bien prévu de les rentrer mais je ne les ai pas à disposition. Pour don du forge acier j'y avais pas pensé, j'ai pas cette carte mais va falloir que je la regarde de plus près et que je la teste. pour chemin vers l'exil en Edh j'aime pas donner un land à l'adversaire et vu mes testes j'ai pas vraiment eu l'impression de manquer d'anti-bête.

@asimov67: merci pour la liste. Je joue plus assez en T2 et j'avais zappé garenne au loup de Kessig ça m'ennuie de rentrer un land incolore mais le piétinement mais fait trop rêver, je me sens obligé de le tester. Je suis vraiment trop fan de Béhémoth brisesortpouvoir poser Uril sans risque de contre (sauf si Béhémoth est géré en réponse) ça fait plaisir :D .
Et je suis content de ne pas voir PTE dans ta liste parce que c'est souvent un des premiers reproches que l'on me fait.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.